Comment venir

Adresse : 288 Imp la Curnia 06420 Tournefort

– En voiture : Prendre la direction Nice, quitter l’autoroute par la sortie St Isidore, puis direction Digne, 6202, passer St Martin du var, Plan du var, Le Chaudan puis quand la double voie rétrécie,  tourner à droite dans la vallée de la Tinée, direction St Sauveur de Tinée/Isola2000, rouler environ 10 Km, aller jusqu’au rond point du village de Pont de Clans, faire demi tour et prendre la première à droite, direction Tournefort, Villars, Bairols.  Au bout du pont, prendre la D26 à gauche, direction Tournefort. Rouler moins de 3 km, tourner à gauche au premier panneau sens interdit sauf riverains, (repère : en face, à droite, se trouve une antenne relais, au dessus de l’impasse à gauche,  un local poubelle/boite à lettres en pierre). Surtout ne pas aller au village, nous sommes avant, au bout de ce chemin privé de 300 mètres. Se garer après les têtes de Bouddhas.
De Nice ville, prendre la route de Digne et suivre le même itinéraire.Temps du parcours : du péage de St Isidore : 40mn, de Nice : 45 mn..

Si vous venez par la route de Digne et passez par Villars ou Massoins,  passez le village de Tournefort direction Pont de Clans, après 1k500 vous verrez une antenne de téléphone à gauche, à votre droite se trouve un local poubelles et boites aux lettres, notre chemin, impasse de la curnia se trouve juste en dessous de ce local, il n’est pas visible dans ce sens.

– En train : gare de Nice, puis gare de provence, le petit train des Pignes, arrêt La Tinée, puis nous allons vous chercher. Horaires : http://www.trainprovence.com/

– En bus : de Nice au choix soit de la gare routière, soit de la gare sncf ou soit des 2 aéroports, prendre le bus 740 direction Auron, arrêt Pont de Clans, nous venons vous chercher ensuite. Les horaires changent selon la saison de ski, il y a un bus le matin et le soir. Renseignements auprès de la compagnie de bus Lignes d’Azur 08 1006 1006.

Nous pouvons venir vous chercher et vous ramener en voiture à Nice, coût du transfert, 20 EUROS par personne, 40 EUROS aller/retour.