Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation

Nous garantissons le respect de votre vie privée.
En aucun cas, nous ne diffuserons à l’extérieur de notre société les informations vous concernant qui sont réservées à la gestion des commandes et ne peuvent être communiquées qu’aux administrateurs du site internet de VEDICARE.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit premanent d’accès et de rectification des données vous concernant au moyen de la rubrique Mon Compte , ou du formulaire de contact ou en nous écrivant : Vedicare 1965 route de la Tinée 06420 Clans

Les réglements éffectués en ligne par carte bancaire s’effectuent directement sur les serveurs sécurisés de notre banque  Crédit Mutuel. Nous n’avons en aucun cas accès à vos coordonnées bancaires.

Expédition & retours

PAIEMENT
Le paiement s’effectue par carte bancaire à la fin de la commande sur le serveur sécurisé de notre banque le CREDIT MUTUEL, ou par chèque.
En cas de commande par courrier, la commande devra être accompagné du règlement par chèque du montant de la commande, frais de port inclus.

FRAIS DE LIVRAISON
Pour toute commande, il sera facturé des frais de livraison. Le montant apparaît avant la validation de la commande par le client.

EXPÉDITION

Le colis est expédié 1 à 2 jours ouvrés après réception du paiement par Vedicare au choix du client par :

COLISSIMO suivi J+2 La Poste

Affranchissement avec preuve de dépôt

LIVRAISON EN POINT RELAIS

Les délais Mondial Relay sont de 3 à 5 jours ouvrés après l’expédition pour la France (point relais)

En cas de non-réception du colis, le Client dispose de 2 semaines pour effectuer une réclamation en envoyant un mail au moyen de la page “contact ” du site

DROIT DE RETRACTATION
Selon l’article 121-19 du code de la consommation, le client dispose d’un délai de 7 jours qui suivent la livraison pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer des pénalités, à l’exception des frais de retour.
Ce délai est de sept jours francs à compter de la réception des biens ou de l’acceptation de l’offre pour les prestations de service. Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
Pour donner lieu à un remboursement, les produits devront être retournés en parfait état de revente et complets, y compris les emballages.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Pour éviter toute contestation, en cas de perte par le transporteur du produit retourné, utilisez toujours un service de transport permettant de suivre le colis et assurez ce colis à la valeur marchande du produit.